CFIA 2019 : Wilo expose ses solutions de pompage à haute efficience énergétique dédiées à l’industrie agroalimentaire

Divers

Annonce postée par la société WILO

Partager sur

Publié le 11/03/2019 à 11:22

CFIA 2019 : Wilo expose ses solutions de pompage à haute efficience énergétique dédiées à l’industrie agroalimentaire

je propose CFIA 2019 : Wilo expose ses solutions de pompage à haute efficience énergétique dédiées à l’industrie agroalimentaire

Hall 6 – Stand B 35
Du 12 au 14 Mars 2019 – Parc Expo Rennes
Chatou – Wilo conçoit et développe des solutions de pompage permettant aux grands industriels de l’agroalimentaire d’optimiser leurs process de climatisation, transfert, refroidissement et relevage. Les pompes nouvelle génération allient à la fois, haut rendement et efficacité énergétique.

Parmi les solutions et produits innovants présentés

Le Wilo-Stratos MAXO est un circulateur intelligent haut rendement équipé d’un moteur synchrone à aimants permanents. Cette technologie de moteur associée à une hydraulique haut rendement permet au Wilo-Stratos MAXO d’atteindre les plus hautes performances avec des coûts d’énergie réduits. Polyvalent et performant il s’adapte en temps réel aux besoins thermiques de l’installation, tout en conservant un rendement moteur élevé, même en charge partielle.
Le Wilo-Stratos MAXO répond aux applications de circulation d’eau chaude ou froide dans les installations et convient parfaitement à l’intégration dans des solutions de systèmes intelligents grâce à son haut niveau de connectivité.

Wilo-Stratos GIGA, pompe in line à haut rendement avec moteur CE et adaptation électronique de la puissance. Le Wilo-Stratos GIGA est destiné aux applications de chauffage, d'eau froide et d'eau de refroidissement. Offrant des rendements conformes aux valeurs IE5, et une adaptation électronique des performances hydrauliques intégrée, cette pompe couvre une plage de régulation jusqu'à trois fois plus importante que les pompes à variation électronique conventionnelles.
Elle présente un design compact et elle est conçue pour une maintenance aisée (bouton vert à l’écran, verrouillage d’accès au niveau de la pompe…). Robuste, elle est dotée d’interfaces de module IF en option pour la communication bus avec la gestion technique centralisée.

Destinée à des applications de relevage d’eaux usées chargées dans le secteur industriel (eaux usées, eaux de drainage, eaux vannes, eaux d’égout et vidange de fosse septique, La pompe submersible Wilo-Rexa UNI est reconnue pour sa résistance.
Son installation est facilitée par le faible poinds et la pompe. Elle est pourvue d’un condensateur intégré dans le moteur monophasé et d’une bride à fixation intégrée. L’hydraulique Vortex offre une meilleure résistance à l’abrasion et à la corrosion. Sa fiabilité est garantie grâce à ses roues pratiquement imbouchables.
Une chambre intermédiaire avec accès direct pour un entretien rapide assure une étanchéité totale contre les infiltrations d’eau dans le moteur, réduisant ainsi les opérations de maintenance.

Pour répondre, merci de vous connecter ou de créer un compte