(25) CONSTRUCTION AUTOMOBILE - L'usine PSA Sochaux va créer 300 nouveaux postes de travail pour répondre à...

Publié le 12/11/2015

Partager sur

 L'usine PSA Sochaux va créer 300 nouveaux postes de travail pour répondre à une demande croissante et préparer le lancement d'un nouveau véhicule

Le Comité d'Etablissement du site PSA Peugeot-Citroën de Sochaux vient d'annoncer la constitution d'une demi-équipe de production supplémentaire pour satisfaire la demande commerciale, mais également pour faire face au lancement prochain d'un nouveau véhicule. Cette demi-équipe débutera son activité au cours du mois de février, sur le système 2 qui produit les Peugeot 3008 et 5008 et la DS5, révèle un communiqué. Elle permettra l'intégration de 300 nouveaux postes de travail intérimaires à Sochaux dont certains seront recrutés en CDI Intérimaires.

Rappelons que les groupes PSA et Manpower ont signé le 14 septembre dernier un partenariat novateur permettant de sécuriser le parcours professionnel de 300 opérateurs pour les sites industriels du Groupe. Dans ce cadre, l'attribution de 100 CDI intérimaires pour le site de Sochaux avait été annoncée à cette date.

- 03 81 33 12 34 - www.sochaux.psa.fr / Fiche entreprise - - www.societe.com

Voir les articles archivés