(30) CONSTRUCTION - NCH France va investir 2,3M€ pour l'industrialisation de la ligne de production de Sud Process et la construction d'une seconde unité de fabrication à Saint-Hilaire-de-Brethmas, où 80 emplois seront créés.

Publié le 25/11/2013

Partager sur

 NCH (Nouveau Concept pour l'Habitat) est à l'origine d'une technologie de construction de bâtiments automatisée et brevetée, Précimur-NCH, grâce à des panneaux avec isolation intégrée fabriqués en usine.

Alors que les prototypes étaient produits depuis 2008 sur le site de sa filiale Sud Process à Saint-Hilaire-de-Brethmas, le groupe suisse annonce un investissement de 2,3Meuros pour l'industrialisation de cette ligne de production en début d'année prochaine, ainsi que la construction d'une seconde unité de fabrication sur la commune gardoise d'ici début 2015.

Soutenu par le Feder, l'Etat, la Région et le Conseil général du Gard, NCH France prévoit ainsi de créer 50 emplois sur la partie production et 30 pour son centre de R&D français Sud Process.

La société, présidée par Christian Ferrière, vise 1Meuros de chiffre d'affaires en 2014 avec une centaine de constructions, et 5Meuros de CA d'ici trois ans.

Source : First Eco

Voir les articles archivés