(39) DÉCOLLETAGE - Dixi Cylindre a ouvert une ligne de production de 1.000m² à Dole et lance une phase de recrutements...

Publié le 04/02/2016

Partager sur

 Dixi Cylindre a ouvert une ligne de production de 1.000m² à Dole et lance une phase de recrutements

L'entreprise suisse Dixi Cylindre a implanté une chaîne de production au sein de l'aile droite du Centre d'Activités Nouvelles (CAN) du Grand Dole. L'activité de cette unité, qui dispose de 1.000m² de surface dont 200m² de bureaux, a démarré le 4 janvier dernier après réception des machines vers la mi-décembre 2015.

"On vient de recevoir une nouvelle commande de 10.000 pièces", explique Patrice Besançon, qui indique que le groupe a lancé cette unité pour répondre à un contrat conclu avec un important client. 15 salariés travaillent déjà sur place, et dix embauches supplémentaires (contrôleurs, régleurs, opérateurs, préparateurs) sont annoncées pour cette année.

Dixi Cylindre possède déjà deux sites dans le Doubs : à Besançon et à Chaudefontaine (Dixi Microtechniques). A terme, si l'activité de l'unité doloise se développe, l'entreprise pourrait ensuite construire une usine, potentiellement sur la zone Innovia.

- - www.dixicylindre.ch / - -

Profil LinkedIn Patrice Besançon

 

Source : c.leprogres.fr, 27/01, - Synthèse : First ECO

Voir les articles archivés