(44) - Une centaine d'emplois sur 3 ans : Maser Engineering s'implante à Trignac pour se rapprocher de...

Publié le 19/02/2016

Partager sur

 Maser Engineering s'implante à Trignac pour se rapprocher de ses gros clients dans la navale et l'éolien. Cette arrivée devrait générer la création d'une centaine d'emplois en trois ans

Loire-Atlantique (44) - MAINTENANCE INDUSTRIELLE, INGÉNIERIE INDUSTRIELLE

La société Maser Engineering, filiale du Groupe Crit spécialiste du travail temporaire, se développe dans l'ingénierie et la maintenance... industrielle. Basée à Clichy (92), cette société de 450 personnes est déjà implantée dans le grand ouest, à Chartres et au Mans.

"Nous comptons 170 clients, parmi eux, tous les grands industriels français, et cela dans tous les domaines d'activité (automobile, agroalimentaire, aéronautique, navale...)", précise Stéphane Chatelain, directeur de la région Centre Ouest. Maser Engineering sera bientôt présente à Trignac.

L'objectif est de se rapprocher des gros clients dans la navale - comme STX - ou l'éolien terrestre notamment. À court terme, une quarantaine de personnes seront recrutées en CDI. "Une soixantaine d'autres embauches sont prévues. Normalement, dans les trois prochaines années, mais on ne s'empêchera pas d'aller plus vite si nécessaire..."

 

maser-engineering.com

 

 

 

Fiche entreprise

 

Source : Ouest-France, 04/02/2016, Claire Robin - Synthèse : First ECO

 

Voir les articles archivés