(81) ENERGIE RENOUVELABLE - Grâce à ses solutions d'éclairage autonomes et intelligentes connectées au réseau Sigfox, le groupe CARRE va créer 60 emplois...

Publié le 16/11/2015

Partager sur

 Grâce à ses solutions d'éclairage autonomes et intelligentes connectées au réseau Sigfox, le groupe Carré compte se développer en France et à l'international. Il cherche un site en France pour implanter une usine et créer environ 60 emplois

Le groupe Carré (22 collaborateurs - CA 2014), géré par son fondateur Olivier Carré, est composé de trois entités dédiées aux énergies renouvelables : Méthode Carré, Carré Energies et Carré Products. Le siège social du groupe se trouve à Gaillac et son site de production à Brens.

Via sa filiale Carré Products, il a développé et mis sur le marché des candélabres, des lampadaires et des bornes autonomes dédiées à la ville connectée. Celles-ci intègrent la connectivité Sigfox, unique opérateur d'un réseau mondial dédié à l'Internet des Objets afin de proposer un service d'éclairage public plus performant, durable, améliorant la qualité de vie et la sécurité des usagers. Grâce à cette gamme, le groupe Carré prévoit de se développer sur le marché français et international.

Dans un communiqué, le dirigeant précise : "nous recherchons un site en France où installer notre usine avec l'ambition de produire et vendre en moyenne 20.000 points lumineux par an à travers le monde d'ici 2020. Pour soutenir cette croissance, nous allons créer une soixantaine d'emplois directs et non délocalisables".

- 05 63 34 20 42 - groupecarre.com / Fiche entreprise - - www.societe.com

Voir les articles archivés