(88) BICYCLETTE ÉLECTRIQUE - Basée à Golbey, Moustache Bikes accélère son développement à l'international

Publié le 11/12/2015

Partager sur

 Basée à Golbey, Moustache Bikes accueille Initiative & Finance dans son capital et entend accélérer son développement à l'international

Fondée en 2011, la société Moustache Bikes (25 salariés) conçoit et assemble des vélos à assistance électrique à Golbey. Tandis qu'elle a réalisé cette année 14Meuros de CA avec 10.000 bicyclettes vendues, elle vient d'ouvrir son capital à Initiative & Finance, un acteur majeur du capital investissement en France, entièrement consacré au financement et à la transmission des PME.

Ce dernier rejoint ainsi les dirigeants-fondateurs Emmanuel Antonot et Grégory Sand. Moustache Bikes cherche notamment à se développer à l'international (cf. First Eco du 03/07/2015). "L'export représente déjà 35% de l'activité, principalement en Europe. Nous sommes très présents en Autriche, en Allemagne et en Norvège et ce sont des pays sur lesquels on a une belle marge de progression", expliquent les co-fondateurs, qui s'attaquent à présent au marché australien.

Notons que Moustache Bikes vient de se voir remettre, tout comme quatre autres entreprises lorraines, le prix de l'initiative pour la Lorraine, à la Maison Baccarat, à Paris.

- 03 29 37 58 65 - www.moustachebikes.com / Fiche entreprise - - www.societe.com

Sources : www.advance-capital.fr, , / Vosges Matin, 26/11, - Synthèse : First ECO

Voir les articles archivés