(88) Vosges - A Saint-Dié-des-Vosges, Salveco prévoit une croissance de 50% de...

Publié le 24/05/2016

Partager sur

 A Saint-Dié-des-Vosges, Salveco prévoit une croissance de 50% de son CA cette année et un renforcement de son effectif

Dirigée par Stéphan Auberger, l'entreprise vosgienne Salveco (30 salariés ; CA 2015 : 4,6Meuros) développe des détergents reposant sur la technologie du végétal. Sa solution de base (huile et eau) est aujourd'hui déclinée en 200 références pour des dizaines de marques à travers le monde, parmi lesquelles Sure, Diversay Care ou encore la gamme You en GMS.

L'entreprise se démarque de ses concurrents grâce aux performances de ses produits en termes de protection de la santé et de l'environnement. "Les analyses prouvent que nos produits sont deux fois moins toxiques que ceux de nos concurrents", annonce Elody Clariond, responsable marketing. Cherchant à conserver cette longueur d'avance, Salveco s'attaque régulièrement à de nouveaux marchés, comme celui des particuliers, de l'aviation... La PME s'intéresse aussi désormais à la cosmétique, avec un savon, et souhaiterait se positionner sur le segment du gel douche. L'agroalimentaire figure également parmi les secteurs ciblés.

Dernièrement, après avoir remporté un contrat avec Reef Aviation Dubaï, distributeur de détergents pour le nettoyage extérieur des avions, la PME de Saint-Dié-des-Vosges vient aussi de décrocher un marché (une gamme de 14 produits) avec Pierre Le Goff, distributeur de produits et matériels d'hygiène professionnelle.

Forte de ces nouveaux contrats et des perspectives qui se dessinent, Salveco table sur une croissance de 50% de son CA cette année et prévoit 6 nouvelles embauches.

Salveco : Stéphan Auberger, dirigeant - 03 29 577 544 - welcome@salveco.fr - www.salveco.fr

Source :  Le Républicain Lorrain  //  Synthèse : First ECO

Voir les articles archivés