10) Aube (88) Vosges - Tricotage des Vosges va consacrer 1M€ à la relance de la production...

Publié le 13/05/2016

Partager sur

 Tricotage des Vosges va consacrer 1Meuros à la relance de la production de chaussettes à Romilly-sur-Seine

(10) Aube   (88) Vosges  

CHAUSSETTE

Spécialisée dans la fabrication de chaussettes, la société Tricotage des Vosges (siège à Vagney, 88) va investir 1Meurosdans un nouvel atelier de production à Romilly-sur-Seine. Celui-ci sera installé dans les anciens locaux d'Olympia.
Dans les 3 ans à venir, elle prévoit d'investir 1,8 Meuros dans la mise en place d'une nouvelle politique industrielle afin de faire face à la concurrence et la pression sur les prix. Ce montant sera utilisé pour procéder au lancement d'une gamme de collants en polyamide sous la marque Bleuforêt, en plus des collections de chaussettes, pour environ 900 Keuros.
"Fort de notre expérience industrielle, nous projetons l'installation d'un atelier complet de fabrication d'une capacité annuelle de 800 000 pièces, réparti sur nos deux sites, Vagney et Romilly" explique Vincent Marie, le président du directoire de l'entreprise.

Notons que le site vosgien s'occupera du tricotage, du traitement et de l'assemblage des collants tandis que celui de Romilly-sur-Seine sera chargé de la teinture, du formage et du conditionnement des collants.

Tricotage des Vosges : Vincent Marie, le président du directoire - www.bleuforet.fr

Source :  L'Est Eclair, 05/05/2016  //  A.J., First ECO

Voir les articles archivés