(27) CHAUDRONNERIE - ACO France inaugure un...

Publié le 27/05/2015

Partager sur

 ACO France inaugure un atelier inox sur son site de Notre-Dame-de-l'Isle, grâce auquel elle espère recruter fortement

Filiale du groupe ACO créée en 1976, ACO France propose des solutions de drainage pour récupérer et prétraiter les eaux pluviales et usées. Elle est implantée sur un site de 4ha à Notre-Dame-de-l'Isle, en bord de Seine, où elle dispose d'un vaste ensemble industriel composé de 3.500m² d'ateliers de production, 2.300m² d'espaces logistiques, 1.500m² de bureaux et 20.000m² d'aires de stockage.

Il y a quelques jours, l'entreprise a procédé à l'inauguration d'un atelier inox en présence notamment du P-DG du groupe, Hans-Julius Ahlmann. "Cet atelier vit sa troisième vie. Après avoir connu la fabrication de coques polyester et celle du béton résine, il va produire des pièces de chaudronnerie inox", a expliqué François Desebbe, directeur général du site eurois.

"Cette année, nous avons embauché deux personnes et grâce à l'atelier inox, nous espérons développer le recrutement de soudeurs, techniciens, commerciaux sédentaires et personnel administratif". De son côté, le P-DG a souligné que ce nouvel atelier inox était un investissement "onéreux mais nécessaire pour continuer le développement local".

02 32 51 30 55 - www.aco.fr / Fiche entreprise - www.societe.com

Source : Paris-Normandie, 24/05 - Synthèse : First ECO

Voir les articles archivés