(27) CONDITIONNEMENT - Le groupe Risloise réunira prochainement ses deux sociétés dans les anciens locaux BRP à Bernay, et prévoit déjà 20 recrutements

Publié le 04/11/2013

Partager sur

 Le groupe Risloise (160 personnes) investira prochainement les anciens locaux de BRP à Bernay (Cf FE du 02/07/13).

Ses deux sociétés Risloise de Conditionnement et ETF (Européenne de thermoformage) seront ainsi réunis sur un même site et sous une même bannière. "Il s'agit d'une étape importante pour l'avenir du groupe. Nos anciens locaux n'étaient plus adaptés à notre activité et freinaient notre croissance.

Cette nouvelle structure va nous permettre d'optimiser nos process [et] de mutualiser les moyens", détaille le P-DG Jérôme Gimbert. Sur place, l'entreprise disposera de 30.000m², dotés d'un atelier et d'un entrepôt isothermes afin de proposer des prestations supplémentaires aux entreprises de l'industrie agroalimentaire. Les lieux hébergeront également des salles propres pour les industries cosmétique et de la parapharmacie. "Grâce à ce déménagement, nous avons signé deux nouveaux contrats pour 2014. En outre, 20 embauches ont été réalisées et une vingtaine est déjà programmée".

(02 32 20 10 10 - www.la-risloise.com

Source : First Eco - Octobre 2013

Voir les articles archivés