(31) PALETTE BOIS - La Palette Rouge investit la Grande-Bretagne...

Publié le 06/03/2015

Partager sur

La société La Palette Rouge de Balma est choisie par Nestlé, en vue de gérer le flux de palettes de ses trois filiales au Royaume-Uni

 

Basée à Balma, la société LPR - La Palette Rouge (division du groupe Euro Pool System) fait figure d'expert européen de la location-gestion de palettes.

Elle vient de signer un accord historique avec la multinationale Nestlé (siège en Suisse). Ainsi, l'entreprise La Palette Rouge va prendre en charge la gestion de toutes les palettes bois de Nestlé au Royaume-Uni, de format 1.200x1.000mm, depuis l'Angleterre et l'Irlande, pour trois de ses filiales : Cereals Partners UK (regroupe des marques telles que Shreddies ou Cherrios), Nestlé Purina (filiale alimentation pour animaux domestiques) et Nestlé Grocery (branche épicerie avec des marques comme Nesquik, Maggi ou encore Smarties).

"Je suis ravie de cet accord avec le groupe Nestlé. Le choix s'est porté sur LPR car nous avons su faire preuve d'écoute et de flexibilité pour satisfaire les besoins de Nestlé [...]", indique Jane Gorick, Directrice Générale de LPR Royaume-Uni.

Annuellement, ce nouveau contrat induit la gestion de 2,8M de mouvements de palettes supplémentaires pour le groupe La Palette Rouge, renforçant ainsi sa présence au Royaume-Uni, mais aussi sur le reste du marché européen.

 

Source : Communiqué, 02/03/15 - J.W., First Eco
Voir les articles archivés