(42) ROBOTIQUE INDUSTRIELLE - Siléane cherche à s'agrandir...

Publié le 04/04/2014

Partager sur

La Stéphanoise Siléane cherche à acquérir du foncier pour s'agrandir de 1.000m² cette année, moyennant un investissement compris entre 1,5 et 2Meuros

Siléane (CA prév : 6Meuros - 40 salariés) oeuvre dans la robotique comme l'explique son dirigeant Hervé Henry : "Nous créons des machines adaptatives pour l'automatisation du geste et la manipulation d'objets en prenant en compte les aléas liés à la nature des produits concernés et à leur environnement". Fournisseuse de robots pour les secteurs de l'agroalimentaire, l'automobile ou de la verrerie, la PME stéphanoise, qui sous-traite les opérations d'usinage, chaudronnerie et câblage, se concentre sur la conception, l'assemblage et les essais.

Après une extension en 2013 qui a porté sa surface à 1.500m², elle est en négociations avec l'Etablissement public d'aménagement de Saint-Etienne pour une acquisition foncière qui lui permettrait de mener cette année une extension supplémentaire de 1.000m², moyennant un investissement d'1,5 à 2Meuros. (04 77 79 03 71 - www.sileane.com)
Source :
L'Essor, n°3518, Denis Meynard - Synthèse : First ECO

Voir les articles archivés