(57) DÉCOUPAGE, EMBOUTISSAGE - Procidec envisage une extension de ses locaux de Woippy...

Publié le 04/04/2014

Partager sur

 

 Procidec envisage une extension de ses locaux de Woippy ainsi que l'élaboration de nouvelles pièces pour le secteur aéronautique 

 

Fondé en 1987, le groupe Procidec oeuvre dans la découpe sur presse, la découpe laser, le poinçonnage et plus particulièrement la fabrication et la vente de rondelles métalliques plates, normalisées ou spéciales. Il assure aussi l'emboutissage ou le pliage de pièces sur presse.

Affichant 10Meuros de CA avec un résultat de 3 à 5% et employant plus de 170 personnes, dont une cinquantaine en Lorraine, il a placé l'international et les petites séries à haute valeur ajoutée au coeur de sa stratégie de développement.

Il investit en effet entre 400 et 500Keuros par an dans la R&D, ce qui lui a permis de décrocher des contrats avec de gros clients en Allemagne, en Suède, en Pologne, au Royaume-Uni, au Mexique, en Belgique mais aussi aux Etats-Unis. Outre-Atlantique, le groupe vient d'ailleurs de décrocher le trophée du meilleur fournisseur mondial du groupe Deere & Company, le leader mondial du machinisme agricole.

A présent, Procidec réfléchit à agrandir ses bâtiments et entend mettre au point de nouvelles pièces destinées au marché porteur de l'aéronautique.

Voir les articles archivés