(59) CHIMIE - L’entreprise d’origine polonaise Petrolenergy installe son siège français à Lille, avec à la clé, la création d’une cinquantaine d’emplois d’ici trois ans.

Publié le 10/02/2014

Partager sur

 Accompagnée par l'agence de développement économique Lille's agency, la société polonaise Petrolenergy (230 salariés) a choisi d'installer le siège de sa filiale française dans le centre-ville de Lille, avec l'ambition affichée de créer une cinquantaine d'emplois d'ici trois ans.

Cette entreprise, fondée il y a trois ans par messieurs Kowalski et Lagocki, entend ainsi développer en France, via la grande distribution et la distribution spécialisée, la vente de ses additifs innovants pour véhicules, engins aéronautiques, machines agricoles et autres systèmes de chauffage.

En s'implantant en France, Petrolenergy espère également atteindre les marchés belges et italiens. Pour poursuivre son développement, l'entreprise envisage d'ores et déjà la création d'une plate-forme logistique dans la métropole lilloise en 2015. (http://www.petrolenergy.pl/)

L.G., First ECO

Voir les articles archivés