(59) COSMÉTIQUE ET HYGIÈNE - Moyennant 20M€, 150 emplois supplémentaires pour...

Publié le 17/10/2014

Partager sur

 Moyennant 20Meuros, Sarbec compte doubler sa capacité de production à Neuville-en-Ferrain dans les trois ans, tout en poursuivant une stratégie d'innovation

Le groupe indépendant de cosmétiques Sarbec (CA 120Meuros), dont la marque phare est Corine de Farme, est spécialisé dans la conception, la fabrication et la commercialisation de lignes de produits cosmétiques, parfums et lingettes.

L'entreprise, qui totalise plus de 500 salariés sur ses différents sites de production, dont 280 au siège de Neuville-en-Ferrain, s'apprête à investir environ 20Meuros en trois ans sur son site nordiste avec l'objectif d'en doubler la capacité. Au programme, un nouveau bâtiment, de nouvelles lignes de production, et 150 emplois supplémentaires à la clé.


Outre sa marque, qui constitue une des raisons de son développement, l'entreprise familiale mise également sur l'innovation "avec de nouveaux produits, plus sophistiqués. Ce qui nous caractérise, c'est notre labo, on mise beaucoup sur la recherche", explique Patrick den Schriek.


Sarbec vient d'ailleurs de lancer une nouvelle gamme de parfum, Inessance, "avec tous les codes du luxe et de grand parfumeurs qui font les jus", se réjouit le dirigeant. (03 20 69 26 26 -
www.sarbec.com)
Source :
Nord Eclair,14/10 - Synthèse : First ECO

Voir les articles archivés