(66) AGROALIMENTAIRE - Florette Food Service va investir 7M€ dans l'extension de son unité de production de fruits et légumes de 4ème gamme de Torreilles et recruter une trentaine de nouveaux collaborateurs

Publié le 23/01/2014

Partager sur

 Créée en 1984 par une famille de maraîchers de Torreilles, Florette Food Service (ex-Crudi) est spécialisée dans la transformation de salades, légumes, fruits frais de 4ème gamme et la conception de produits élaborés (salades repas, entrées, desserts...) pour la restauration hors foyer et la grande distribution.

Reprise l'an dernier aux mains de Bakkavör par Florette (50), filiale manchoise du groupe Agrial leader européen des légumes et salades fraîches prêtes à l'emploi (cf. First Eco nº2800), la société prévoit d'investir 7Meuros dans l'extension de son unité de production torreillane.

Cet investissement devrait s'accompagner du recrutement d'une trentaine de collaborateurs supplémentaires. Dirigée par Pierre Meliet, Florette Food Service table sur un chiffre d'affaires de 74Meuros cette année, contre 65Meuros en 2013. 

(04 68 28 28 28 - www.florette.fr)

Source : First Eco

Voir les articles archivés