(67) CONDIMENT, ASSAISONNEMENT - Colin Ingrédients prévoit d'embaucher...

Publié le 17/10/2014

Partager sur

 Après avoir investi 7Meuros dans une extension de 8.000m² et dans son outil de production, Colin Ingrédients prévoit une quinzaine d'embauches pour 2015 et entend accroître son CA de plus de 20Meuros dans les cinq ans

Implantée à Mittelhausen, l'entreprise Colin Ingrédients (51Meuros de CA ; 130 salariés) s'impose comme l'un des leaders européens des solutions aromatiques et texturantes pour l'industrie agroalimentaire et la restauration. Récemment, elle a investi 4Meuros pour porter la superficie de son usine de 10.000m² à 18.000m², 2Meuros dans de nouvelles machines et 1Meuros dans la mise en place d'un ERP (progiciel de gestion intégrée).

"En rassemblant tout sur un site, nous gagnons en réactivité lors des commandes. Toute l'organisation a été repensée de façon plus pratique [...] Tout cela nous permet de nous améliorer encore dans le service client et d'aller chercher de nouveaux prospects en France et à l'export", indique Carole Pey, la directrice marketing du groupe.

"Notre objectif est de dépasser les 30% d'export en Europe sur cinq ans et de passer à un CA de 75Meuros", affirme Eric Colin, le PDG. Par ailleurs, une quinzaine de recrutements sont prévus d'ici fin 2015, après l'embauche récente de commerciaux, d'un directeur d'usine et d'un responsable informatique. (03 88 51 22 22 - www.colin-ingredients.com)


Source :
www.processalimentaire.com,06/10,Amélie Dereuder - Synthèse : First ECOI 

Voir les articles archivés