(67) ÉLECTRONIQUE / INFORMATIQUE / MÉCANIQUE - Larisys Industries envisage la création d'emplois...

Publié le 21/03/2014

Partager sur

 Le fabricant de bancs de test Larisys Industries, implanté à Villé, décroche un prêt de 150Keuros auprès de la Sodiv et envisage la création de dix emplois jusqu'en 2016.

Fondée et présidée par Marcelle Latour, la société Larisys Industries de Villé développe et réalise des bacs de test fonctionnelle destinés à vérifier la qualité de la fabrication de produits contenant de l'électronique. Spécialisée en électronique, en informatique et en mécanique, elle travaille pour des entreprises issues des secteurs de l'automobile, de l'aéronautique, de la domotique, de l'énergie (smart grids), du ferroviaire, de l'instrumentation médicale ou encore de la sécurité des biens.

Dans les années à venir, l'entreprise souhaite poursuivre sa politique active en matière de R&D mais aussi se renforcer à l'export. Elle envisage dans ce cadre la création de dix emplois (techniciens, ingénieurs) pour compléter son effectif de 27 salariés. La Sodiv vient de lui accorder un prêt participatif de 150Keuros pour accompagner son développement. (03 88 58 98 93 - www.larisys.com)

C.R., First Eco / Communiqué de la Sodiv

Voir les articles archivés