(70) MATÉRIEL DE LEVAGE ET DE MANUTENTION - GAUSSIN va construire une nouvelle usine de batteries à...

Publié le 16/06/2014

Partager sur

 La société Gaussin annonce son intention de construire une usine de batteries de grandes dimensions sur la zone des Guinnottes à Héricourt et remporte une nouvelle commande 

Active à Héricourt dans la conception et la fabrication de systèmes de manutention sur roues, la société Gaussin (140 salariés) va acquérir une parcelle de quatre hectares sur la zone des Guinnottes, toujours à Héricourt, afin de créer une usine dédiée à la fabrication de batteries de grosses dimensions.

"Au cours des deux derniers mois, nous avons recruté 70 personnes pour faire face à la montée en puissance du carnet de commandes. Sur l'année 2013, on a enregistré une progression de 186% du chiffre d'affaires, nous devrions le doubler pour les six premiers mois de cet exercice", détaille Christophe Gaussin, le PDG, qui a officialisé le projet d'investissement devant près 300 personnes (clients, fournisseurs, actionnaires et élus locaux) conviées à Héricourt pour découvrir le savoir-faire de l'entreprise ainsi que six nouveaux produits.

La journée s'est d'ailleurs achevée avec la signature d'un contrat pour la location longue durée de 30 ATT et de 25 ATM Full Elec. (03 84 46 13 45 - www.gaussin.com)

Voir les articles archivés