(77) SYSTÈME DE FREINAGE / AÉRONAUTIQUE - JPB SYSTEME double ses locaux grâce à...

Publié le 08/09/2014

Partager sur

 Ayant remporté deux importants contrats, JPB Système va recruter et doubler ses locaux de Villaroche moyennant 1Meuros

Installée à Montereau sur le Jard (77), JPB Système offre une large gamme de produits permettant l'élimination du fil frein, du frein filet ou tout autre élément de freinage rapporté. Cet équipementier aéronautique espère un CA 2014 de plus de 6Meuros avec 35 salariés. Il collectionne par ailleurs les distinctions comme le Grand Prix des Entreprises de Croissance, décerné par Leader League, ou le Golden Supplier Performance Award de SNECMA.

"Nous en tirerons les bénéfices prochainement quand nous recruterons plusieurs tourneurs sur machines numériques", se félicite le président Damien Marc. Ce dernier annonce avoir récemment décroché deux importants marchés, pour équiper de ses systèmes d'assemblages rapides et sécurisés les A320 Néo d'Airbus et les 737 de Boeing. "Nous devons déjà engager le doublement des locaux que nous avons fait construire l'an passé, sur la plateforme aéroportuaire de Villaroche [cf. First ECO du 21/12/2012]. C'est un investissement de plus d'1Meuros".

Plus précisément, JPB Système conçoit, fabrique et commercialise une gamme complète de produits auto-freinants de pointe incluant des écrous auto-freinés, des raccords de canalisation, des pièces d'assemblages, des bouchons et des vis auto-freinantes.

0164797120 - www.jpb-systeme.com

Source : Trajectoires, Sept.Oct 2014, p.5 - Synthèse : First ECO

Publié le 2014-09-03

Voir les articles archivés