(80) LUBRIFIANT - Igol France s’apprête à lancer...

Publié le 21/03/2014

Partager sur

 Igol France s'apprête à lancer la construction de son nouveau site, voué à accueillir son siège, un labo de RetD et une unité de production et de stockage, sur le pôle Jules Verne à Amiens.

Installé au centre-ville d'Amiens, le groupe Igol est le numéro un français et le numéro deux européen des producteurs indépendants de lubrifiants. Le groupe, qui fournit des produits pour l'automobile, la moto, l'industrie, le bateau, l'agriculture, l'agroalimentaire, les travaux publics..., emploie environ 80 salariés sur son site historique d'Amiens.

Dans quelques semaines, Igol devrait lancer les travaux de construction de son nouveau siège social sur un terrain de 15ha, au sein du pôle Jules Verne. Outre le siège, le bâtiment qui sortira de terre hébergera également un laboratoire de R&D ainsi qu'un vaste espace destiné à la fabrication et au stockage des produits. Le lieu devrait rapidement produire 50.000 tonnes de lubrifiants. A terme, une centaine d'emplois pourraient être créés. (03 22 50 22 22 - www.igol.com)

Source : Entreprises 80, N°174 - Synthèse : First ECO

Voir les articles archivés