(83 / 31) ROBOTIQUE INDUSTRIELLE / AÉRONAUTIQUE - Le groupe gardéen ECA remporte une commande de plusieurs millions d’euros

Publié le 18/12/2013

Partager sur

Le groupe gardéen ECA remporte une commande de plusieurs millions d'euros avec le constructeur européen d'avions turbopropulseurs ATR.

Leader dans les domaines de la robotique, de la simulation et des systèmes de contrôle et de sécurité, le groupe gardéen ECA (CA 2012 : 98,8Meuros) annonce dans un communiqué avoir remporté un contrat de plusieurs millions d'euros avec le constructeur européen d'avions turbopropulseurs ATR (siège à Toulouse, 31). Cette commande, portant sur la fourniture d'ici mi-2014 de moyens de production permettant de doubler la chaîne d'assemblage, fait suite à celle obtenue fin 2012 pour la fourniture d'un ESAO (Essais Systèmes Assistés par Ordinateur). Elle illustre la stratégie de la filiale du Groupe Gorgé dans l'aéronautique, qui propose des solutions combinant des systèmes d'assemblage et de tests pour garantir l'accompagnement des avionneurs dans les nouveaux programmes comme dans les augmentations de cadences. Pour mener à bien cette stratégie, ECA vient de nommer Gilbert Rosso au poste de Directeur Aéronautique. (04 94 08 90 00 - www.ecagroup.com / www.atraircraft.com)

Source : First Eco

Voir les articles archivés