Aveyron (12) MAROQUINERIE - L'Atelier de Julien et Bleu de Chauffe devrait générer la création d'une dizaine d'emplois...

Publié le 07/03/2016

Partager sur

 L'Atelier de Julien et Bleu de Chauffe (20 salariés), actuellement situées sur le parc de Vergonhac à Saint-Georges-de-Luzençon, sont deux... sociétés partenaires actives dans la création, la fabrication et la distribution d'articles de maroquinerie haut de gamme destinées essentiellement au public masculin.

Les 2 entreprises portent un projet de construction d'un nouvel outil de production sur le parc d'activités Millau-Ouest (Vergonhac 2 - cf First Eco du 13/10/2015). Cet investissement d'1,3Meuros, se matérialisera sous la forme d'un atelier relais de 770 m².

Il accueillera "un showroom, des bureaux administratifs, des espaces de stockage et de production, des vestiaires, une réserve pour les matières premières mais aussi un espace dédié au contrôle qualité et à l'emballage", indique Midi Libre.

Les élus de l'intercommunalité Millau Grands Causses viennent d'accorder une subvention de 99Keuros à ce projet. Les travaux devraient débuter au mois de juin pour une livraison prévue à la fin de l'année. Grâce à ce nouvel outil, L'Atelier de Julien et Bleu de Chauffe entendent créer une dizaine d'emplois d'ici fin 2017.

05 65 46 18 61bleu-de-chauffe.com

 

www.societe.com - Fiche entreprise

Source : www.midilibre.fr, 23/02/2016 - Synthèse : First ECO

Voir les articles archivés