Orne (61) MACHINE POUR L'AGROALIMENTAIRE - Après avoir doublé ses effectifs et son CA en 3 ans...

Publié le 07/03/2016

Partager sur

Depuis son arrivée il y a trois ans à Flers, JV La Française International a doublé ses effectifs et son CA. Elle poursuit aujourd'hui les recrutements et compte se développer à l'export

Historiquement implantée à Champsecret, JV La Française est installée depuis 2013 sur la zone d'activités La Jossière à Flers. Un... déménagement motivé par des locaux précédents trop exigus et une couverture internet insuffisante.

Aujourd'hui bien située, JV La Française s'impose comme l'un des principaux leaders sur un marché très concurrentiel : la vente, l'installation, le service après-vente et la maintenance de matériel agroalimentaire. Concessionnaire de plusieurs marques allemandes, l'entreprise rebaptisée JV La Française International propose des équipements sur mesure aux plus grands groupes français de l'agroalimentaire ainsi qu'aux artisans.

Et "depuis fin 2015, avec l'évolution du marché des produits alimentaires intermédiaires et des plats préparés, nous avons renoué avec notre clientèle historique de la GMS", se réjouit le co-dirigeant Philippe Ribeyre. Depuis son arrivée à Flers, la société a doublé ses effectifs (21 personnes aujourd'hui) et son CA. Elle cherche actuellement à recruter des techniciens itinérants dans l'Est et le Sud de la France et porte par ailleurs des projets à l'export.

"En enregistrant une forte croissance nationale, nous développons une ambition en Europe, notamment au Luxembourg et en Slovénie, mais aussi en Afrique, Arabie Saoudite et au Canada".

02 33 30 41 44 -

www.jvlafrancaise.com

 

www.societe.com - Fiche entreprise

Source : Orne-developpement.com, Février 2016 - Synthèse : First ECO

Voir les articles archivés