Orne (61) PRODUITS D'HYGIENE - La Brosserie Française, dont les...

Publié le 06/10/2014

Partager sur

La Brosserie Française, dont les brosses à dents sont en partie fabriquées dans le Perche, mise sur le made in France et innove avec le lancement d'un concept d'abonnement et de livraison à domicile

 

P-DG de l'entreprise Natta à Berd'huis, Olivier Voisin est aussi le président de la Brosserie Française, dernier fabricant hexagonal de brosses à dents qui mise aujourd'hui sur le 100% made in France pour se développer.

Suite au rapatriement des moules depuis la Chine, la transformation des plastiques est désormais effectuée dans le Perche tandis que l'empoilage et le conditionnement sont réalisés à Beauvais (60), sur le site historique de la Brosserie Française. Parallèlement, O. Voisin veut innover pour conquérir de nouveaux clients.

La Brosserie Française vient ainsi de lancer un nouveau concept d'abonnement et de livraison régulière de brosses à dents à domicile. L'entreprise, qui met en avant sa marque Bioseptyl, a déjà conquis 1.000 clients. Le dirigeant travaille également, avec son bureau d'études, sur le développement d'autres produits. Une brosse à dents 100% biodégradable sera ainsi mise sur le marché en 2015.

 

Source : Le-perche.fr, 25/09 - Synthèse : First ECO
Voir les articles archivés