(26) Drôme - Pharma & Beauty investit 2,5 millions d’euros dans les Laboratoires Richard

Publié le 14/06/2018

Partager sur

En investissant 2,5 millions d'euros dans la modernisation de l'outil de production des Laboratoires Richard acquis en 2017, le groupe provençal Pharma & Beauty souhaite amener sa filiale basée à Saulce-sur-Rhône (Drôme) à se diversifier et à devenir leader sur le marché de la stérilisation sans conservateur.

Implantés depuis 1999 sur la commune de Saulce-sur-Rhône (Drôme), les Laboratoires Richard étaient alors en proie à de sérieuses difficultés financières, conséquence de la perte de plusieurs marchés d'importance.

"Les Laboratoires Richard avaient besoin d'être redynamisés. C'est ce à quoi nous nous attachons au travers d'un programme d'investissement massif dans le comblement du passif auquel nous allons consacrer près de 4 millions d'euros mais aussi et surtout, dans le redimensionnement de l'appareil de production, une priorité pour laquelle nous allons consacrer quelque 2,5 millions d'euros et recruter une trentaine de personnes au cours des prochains 36 mois", explique Laurent Dodet, PDG-fondateur du groupe Pharma[...]

Source : Actu web / Quotidien des usines – www.usinenouvelle.com

Voir les articles