35 - 350 recrutements supplémentaires pour l'usine PSA de La Janais près de Rennes

Publié le 29/06/2018

Partager sur

L'usine PSA Rennes La Janais à Chartres-de-Bretagne (Ille-et-Vilaine) augmente ses productions, elle bénéficie des ventes en hausse du véhicule Peugeot 5008 et du lancement prochain du véhicule C5 Aircross de Citroën. Le site breton va créer 350 emplois supplémentaires.

Nouvelle annonce positive chez PSA Rennes La Janais à Chartres-de-Bretagne (Ille-et-Vilaine) puisque la direction de cette usine de montage annonce la création, d'ici fin 2018, de 350 emplois supplémentaires. Ils seront principalement en contrat CDD sachant que seront proposés 50 CDI intérim et 10 CDI. Cette usine profite des ventes en hausse du véhicule Peugeot 5008 et se prépare à la production en série du véhicule C5 Aircross de Citroën.

L'objectif de l'usine bretonne qui emploie à ce jour 3 000 salariés - dont 800 intérimaires - est de créer une quatrième équipe qui produira du vendredi au dimanche. Une enveloppe de 100 millions d'euros est en cours d'investissements à La Janais afin d'adapter le site, le moderniser et pérenniser sa rentabilité retrouvée. Les espaces fonciers ont été réduits afin de limiter les déplacements des équipes et mieux rationaliser les phases de production. 

Source : actu web / Quotidien des usines – usinenouvelle.com

Voir les articles