(85) Vendée - Recrutement. En Vendée, Michelin embauche via le bus pour l'emploi

Publié le 11/01/2018

Partager sur

Le bus de l'emploi stationnera jeudi matin place Napoléon à La Roche. Il est mis à disposition de l'entreprise Michelin qui recrute des agents de fabrication et des agents de maintenance.

Comme nombre d'entreprises de l'agglomération de La Roche, Michelin recrute. Pour plus de visibilité, l'entreprise a choisi de faire appel au bus de l'emploi.

Michelin à La Roche, ce sont 750 à 800 salariés, y compris les intérimaires. Depuis 2015, le site mène une politique d'embauche afin de compenser les nombreux départs à la retraite et pour soutenir sa transformation industrielle et sociale.

« En 2017, nous avons quasiment atteint notre objectif, en recrutant près de 200 salariés », commente Laurent Feuillet, le directeur des ressources humaines de Michelin La Roche.

Mais il ne s'en cache pas : « Les recrutements sont parfois difficiles. Les emplois peuvent paraître peu attractifs. Pourtant, les conditions de travail en usine ont beaucoup changé. » Et de citer le restaurant d'entreprise, ouvert en septembre, ou encore la crèche interentreprises, qui dispose de vingt places.

Source : actu web

Voir les articles