Altenov investit 12 millions d'euros dans une nouvelle usine

Publié le 22/02/2018

Partager sur

Le groupe industriel Altenov spécialisé dans les automatismes s'installera au second semestre de 2019 dans une nouvelle usine située à Betton près de Rennes (Ille-et-Vilaine). 20 emplois supplémentaires seront créés et 12 millions d'euros seront investis.

Le groupe Altenov, spécialiste des automatismes industriels, va démarrer au printemps prochain la construction d'une nouvelle usine moyennant 12 millions d'euros d'investissements. Elle sera opérationnelle au cours du second semestre de 2019 dans la commune de Betton (Ille-et-Vilaine), située près de Rennes. Il y est prévu 5 000 m² de surfaces de bureaux complétés par 4 000 m² pour les ateliers. Le site actuel d'Altenov, à Cesson-Sévigné (Ille-et-Vilaine), n'est plus adapté aux besoins du groupe. Dans le prolongement de son investissement, Altenov va créer 20 emplois qui vont s'ajouter à son effectif actuel composé de 400 salariés.

Altenov a réalisé en 2017 un chiffre d'affaires de 45 millions d'euros. Le groupe intervient dans la réalisation d'automatismes pour des secteurs très divers. Ses clients se situent dans l'automobile, l'avionique mais aussi l'agroalimentaire et la nutrition animale.

Source : Actu web / Le quotidien des usines - L'Usine Nouvelle

Voir les articles