La plate-forme FM Logistic de Savigny-sur-Clairis recrute 50 personnes

Publié le 26/01/2018

Partager sur

Spécialisé dans l'entreposage, le transport et le conditionnement, FM Logistic va recruter 50 caristes en prestations logistiques en CDI pour sa plate-forme de Savigny-sur-Clairis (Yonne).

Ouverte depuis le 1er janvier 2017, la plate-forme FM Logistic de Savigny-sur-Clairis, dans l'Yonne, va recruter 50 caristes en prestations logistiques en CDI pour répondre à l'importante croissance organique du groupe et son fort développement commercial. Le site icaunais, qui compte déjà 250 employés en CDI et 130 intérimaires, organise un forum à l'emploi le 1er février 2018, en partenariat avec la communauté de commune du Gâtinais en Bourgogne et Pôle Emploi, à la salle des fêtes de Savigny-sur-Clairis.

Une formation entièrement financée

"Nous sommes conscient qu'à Savigny-sur-Clairis nous ne sommes pas sur une zone logistique. Nous recherchons donc avant tout des candidats enthousiastes et motivés pour s'inscrire dans notre projet d'entreprise", confie Stéphane Mimaud, le directeur de la plateforme FM Logistic icaunaise. Aucune expérience ni qualification particulière ne sont donc nécessaire. Les 50 candidats retenus suivront ainsi une formation de 15 jours[...]

Source : actu web / Antonin tabard

Voir les articles