Legoupil Industrie investit 2 millions d’euros sur son site de Vire

Publié le 22/02/2018

Partager sur

Le spécialiste de la construction modulaire Legoupil Industrie a investi 2 millions d'euros dans un nouveau bâtiment à Vire (Calvados), son siège social et site de production.

Legoupil Industrie, spécialiste de la construction modulaire et de la location de bâtiments industriels, a investi deux millions d'euros dans un nouveau bâtiment de 1 000 m² à Vire (Calvados), son siège social et site de production. Depuis le 13 février, ce bâtiment accueille la production de structures destinées au stockage temporaire de matériel pour les industriels.

Cette gamme de bâtiments était jusqu'à présent sous-traitée par Legoupil. Celui-ci a décidé d'assurer cette fabrication en interne "pour mieux répondre à la demande de flexibilité des entreprises". Pour assurer cette production, l'entreprise s'est équipée d'outillages et de matériels entièrement neufs. Les structures ont une charpente aluminium, un bardage en acier et une couverture bâchée. Elles peuvent se monter et se démonter facilement et ont la particularité de résister aux intempéries car elles sont certifiées "neige et vent", souligne Legoupil Industrie.

Source : Actu web / Le quotidien des usines - L'Usine Nouvelle

Voir les articles