Occitane Plats Cuisinés va créer 40 postes dans son usine de Castelnaudary

Publié le 26/01/2018

Partager sur

Avec l'aide de Pôle emploi, le spécialiste des plats cuisinés et de la saucisserie Occitane Plats Cuisinés cherche à recruter 40 personnes pour son usine de Castelnaudary (Aude). Créée mi-2014 avec la reprise de La Lauragaise, OPC met en avant l'origine régionale et le label "porc occitan".

Fabricant de plats préparés et de charcuteries, Occitane Plats Cuisinés (OPC) a gagné de nouveaux marchés et envisage une "accélération de son développement", indique Pôle Emploi. L'industriel cherche à recruter plus de 40 postes pour son usine de Castelnaudary dans l'Aude et a reçu le 11 janvier 2018, une vingtaine de postulants aux postes de cadres et agents de maîtrise. Plusieurs sessions se dérouleront au premier trimestre 2018 sur les autres postes d'ouvriers qualifiés ou spécialisés. OPC recherche un chef de ligne de conditionnement saucisse, un chef de fabrication saucisse, chefs d'équipe préparation, opérateurs étiquetage, opérateur préparation cuisine, opérateur contrôle qualité, préparateur de commandes... Joint par l'Usine nouvelle, l'industriel agroalimentaire "ne souhaite pas communiquer sur le sujet".

Fondé en juillet 2014, OCP a son siège à Paris et commercialise des plats cuisinés, de la viande de canard et des saucisses (saucisses de Toulouse, merguez[...]

Source : Actu web / Sylvie BROUILLET

Voir les articles