Ressorts Masselin investit 3,4 millions d’euros dans un nouvel atelier

Publié le 22/02/2018

Partager sur

Ressorts Masselin, le spécialiste du ressort technique installé au Petit-Quevilly près de Rouen (Seine-Maritime) avec 160 salariés, investit 3,4 millions d'euros. Il agrandit un bâtiment destiné à la fabrication de barres antiroulis pour le ferroviaire.

Ressorts Masselin, le spécialiste du ressort technique installé au Petit-Quevilly près de Rouen (Seine-Maritime) avec 160 salariés, vient d'investir 3,4 millions d'euros dans l'extension d'un atelier destiné à fabrication de barres de torsion antiroulis. Elles sont destinées à la suspension des bogies situés sous les trains. "C'est un investissement conséquent pour une entreprise de 17,5 millions d'euros de chiffre d'affaires", s'enthousiasme Jean Masselin,  PDG et propriétaire de Ressorts Masselin. La PME normande dit répondre à la "demande croissante" de clients tels qu'Alstom et Bombardier face à la concurrence du leader allemand du secteur.

"L'appel d'air que nous avons senti en 2015 pour cette nouvelle activité se confirme d'année en année. Nous avons décidé d'agrandir le bâtiment actuel pour atteindre une surface totale de 2 000 m² et pouvoir ainsi accueillir les nouvelles machines.

Source : Actu web / Le quotidien des usines - L'usine Nouvelle

Voir les articles