Syselec va investir 4,5 millions d'euros dans la construction d'un nouveau site à Castres

Publié le 22/02/2018

Partager sur

Pour accompagner sa croissance, la société Syselec, spécialisée dans le câblage de cartes électroniques va se doter d'un second site de production à Castres (Tarn). 4,5 millions d'euros prévus avec la création d'une dizaine d'emplois supplémentaires.

 

Spécialisée à la fois dans le câblage de cartes électroniques et le câblage d'armoires électriques, la société Syselec, basée à Labruguière (Tarn), vient de retenir un terrain sur la zone du Causse, à Castres, toujours dans le Tarn, sur lequel elle prévoit de faire construire un second site de production. 4,5 millions d'euros seront investis globalement dans l'opération. Le chantier devrait démarrer au 1er trimestre 2019, pour une mise en service au début de l'année 2020, avec à la clef la création d'une dizaine d'emplois supplémentaires.

Doubler les surfaces de production

Le projet porte sur la construction de 3 000 m² de locaux industriels, qui s'ajouteront ainsi aux 3 000 m² du site actuel. Syselec prévoit de transférer sur son nouveau site l'ensemble de ses activités de production électronique, pour maintenir et redéployer sur Labruguière les activités de câblage électrique. L'objectif est d'accompagner la croissance de l'entreprise et sa nouvelle stratégie.

Source : Actu web / Le quotiden des usines - L'usine Nouvelle

Voir les articles