Commercial Sédentaire (H/F)

proposé par LEYBOLD FRANCE

Partager sur

Publié le 31/12/2018 à 15:43
Localisé En France : Île-de-France

Description du poste

Rattaché(e) au service après-vente, vos missions principales sont :

Préparer et vérifier la documentation commerciale telle que la création de comptes clients, mettre à jour les bases de données clients.
Prendre en charge les appels entrants & sortants et communiquer les prospects aux Ingénieurs Commerciaux, le cas échéant.
Effectuer des appels de vente vers les clients et prospects existants et perdus.
Maintenir une relation de travail et une communication solide entre les clients et les parties prenantes internes.
Soutenir le reste de l’équipe de vente en identifiant les opportunités de vente, maximiser notre part de clientèle.
Développer et entretenir de bonnes relations avec la clientèle et assurer un excellent service après-vente.
Fournir des données de vente efficaces, incluant des rapports de délai d’envoi d’offres, de ratio de commande/offre et commandes perdues.
Mettre à jour et maintenir efficacement le CRM afin de conserver une vue à 360 ° de nos clients.
Entreprendre des travaux de projet ponctuels (campagnes, autres initiatives de marketing) selon les besoins et en coordination avec le/la spécialiste marketing de la société.

Bac+2 avec une spécialisation en commerce et/ou marketing
Expérience d’environ 5 ans dans la vente de services dans une entreprise B-to-B opérant sur le marché français et une expérience dans le secteur du vide sera un atout majeur
Maîtrise des outils informatiques, connaissance SAP serait un plus.
Maitrise de l’Anglais opérationnel.
Le poste est basé dans notre unité de 23 personnes aux Ulis (91).
La fourchette de salaire est à définir selon profil et expérience du candidat.

Pour répondre, merci de vous connecter ou de crééer un compte