Ingénieur en Maintenance Conditionnelle - France

proposé par I-CARE FRANCE SAS

Partager sur

Publié le 18/03/2019 à 10:33
Localisé

Description du poste

Depuis 2004, I-care est le leader international en Maintenance conditionnelle et en Reliability Engineering. Avec son siège implanté en Belgique et plus de 10 filiales en Europe, aux États-Unis et en Asie, ce sont plus de 250 ingénieurs prêts à intervenir dans le monde entier. Nous proposons une large gamme de produits de haute qualité, de formations et de services pour conseiller et guider nos clients industriels dans l’optimisation de leurs plans de maintenance, de la fiabilité de leurs actifs et dans la maîtrise des coûts et des temps d’arrêt imprévus. Pour cela, nous utilisons à la fois notre expertise en Maintenance prédictive et en Reliability Engineering. Notre département R&D a également développé une technologie de pointe avec capteur sans fil, appelée Wi-care et le portail de données I-See, avec lequel nous prenons la tête de la Maintenance 4.0. Grâce à notre croissance continue, nous recherchons des collègues pour renforcer notre département opérationnel.


Description du poste

DESCRIPTION DE LA FONCTION
Après une formation intensive (théorique et pratique) vous deviendrez un expert en techniques de maintenance prédictive telles que : analyse vibratoire, analyse de lubrifiants, thermographie, infrarouge, …
Au travers de votre travail quotidien, vous conseillez les managers de maintenance, les ingénieurs de maintenance et tous les autres intervenants dans le processus de gestion des outils de production.
Identifier et communiquer activement les opportunités à la fois pour nos clients et pour I-care.
Utiliser les cas d’études pour trouver des solutions pragmatiques aux problèmes de nos clients.
Vous participerez également aux formations d’ingénieur fiabilité afin de maîtriser les outils tels que : analyse de mode de défaillance, évaluation et optimisation de maintenance, planification et ordonnancement, mise en place de plan de lubrification, …

VOTRE PROFIL
Au minimum un Bachelier en mécanique ou électromécanique (ou équivalent).
Une expérience de minimum 2 ans en industrie est un plus.
Un fort intérêt pour la technologie et la maintenance en général.
Une bonne dose de compétences en communication et la volonté de travailler avec des collègues et des clients partageant les mêmes idées.
Un intérêt pour le travail de terrain (approche pragmatique).
Voir la mobilité et le voyage comme une opportunité et non une contrainte.
La volonté et la passion d’apprendre continuellement.
Parler couramment l’anglais est un must.

CE QUE NOUS OFFRONS
Un environnement de travail ouvert et honnête, où les employés sont valorisés pour leurs intérêts, leur passion et leur engagement.
Vous serez amenés à travailler principalement dans le nord de la France et également à l’étranger pour des durées définies.
Un plan de croissance et d’apprentissage individuel qui correspond à vos intérêts et qui profite à la fois à l’employé et à l’employeur.
Une organisation dynamique et en croissance constante.
L’opportunité d’être guidé et coaché en interne pour élargir vos horizons et acquérir des connaissances et des compétences dans un environnement favorable aux employés.
Une rémunération attractive et complète selon vos compétences et votre expérience.
La meilleure expérience professionnelle de votre vie !

Postuler en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://hire.withgoogle.com/public/jobs/icarewebcom/view/P_AAAAABkAACPBvhm2bnkBAU

Pour répondre, merci de vous connecter ou de crééer un compte