Retour

11 produits ou services

BOSCH REXROTH SAS
91 boulevard Irène Joliot Curie
69634 VENISSIEUX
VENISSIEUX

Retrouvez-nous sur les SEPEM en région

Centrale hydraulique standard intelligente configurable, modulaire, connectée, efficace en énergie

description

ABPAC, la centrale hydraulique qu’il vous faut : intelligente et économique

Les impératifs auxquels les centrales hydrauliques doivent répondre sont aujourd’hui plus sévères que jamais : elles doivent être performantes, efficaces en énergie et rapidement disponibles mais aussi intelligentes, adaptables et bien sûr peu coûteuses. La nouvelle centrale standard ABPAC Rexroth répond à tous ces critères. Avec son configurateur en ligne vous trouverez très rapidement le modèle qui vous convient.

L’ABPAC est une centrale standard astucieuse pour toutes les applications hydrauliques industrielles (construction mécanique, machine-outil, presses, systèmes de manutention, ...).

Livraison rapide, gain de temps au démarrage
Le configurateur en ligne très convivial permet de définir un large éventail de solutions basées sur le principe des éléments modulaires. Le configurateur fournit immédiatement toutes les informations nécessaires, des caractéristiques techniques jusqu’au prix (accès restreint). Et si votre application nécessite une solution non réalisable dans le configurateur, il vous suffit de contacter votre interlocuteur Rexroth habituel.Les délais de livraison sont courts grâce à l’utilisation de composants Rexroth standards issus du programme GoTo, à la mise en oeuvre de processus de fabrication normalisés et à une construction mécanique sans soudure et modulable.

Maintenance prédictive aisée grâce à l’interface Open Core
Une gamme élargie de capteurs et des interfaces ouvertes permettent la visualisation en ligne des paramètres de fonctionnement et une maintenance prédictive : l’état de fonctionnement des composants constitutifs et de la centrale complète ABPAC est déterminé directement sur la centrale, à partir d’une évaluation intelligente des données fournies par les capteurs.

Monitoring à distance, commande intuitive, fonctionnement économique
La nouveauté de la centrale ABPAC réside dans l’intégration d’appareils connectés et d’architectures de communication modernes dans le monde de l‘automatisation. L’interface intuitive Web-Browser permet de réaliser simplement des systèmes de commande décentralisés et une visualisation des états de fonctionnement de la centrale, sur smartphone ou tablette.
Avec toutes ses possibilités, la centrale ABPAC est donc prête à être mise en réseau. Enfin, la possibilité de la doter d’entraînements à vitesse variable Sytronix FcP et SvP rend cette centrale plus silencieuse et plus efficace sur le plan énergétique.

Caractéristiques

Capacité du réservoir : 100 à 400 litres
Débit maximum : 200 l/min
Pression de service maximum : 315 bar
Bloc de distribution multifonctionnel en 4 versions
Système modulaire Sytronix en option (FcP 5020, SvP 7010)
Construction mécanique simplifiée et flexible

Les domaines d'application

Toute l'industrie

Partager sur

L'offre BOSCH REXROTH SAS