Nouvelle gamme de pompes multicellulaires : Wilo-Medana CH1-L

Divers

Annonce postée par la société WILO France SAS

Partager sur

Publié le 25/08/2020 à 10:49

Nouvelle gamme de pompes multicellulaires : Wilo-Medana CH1-L Nouvelle gamme de pompes multicellulaires : Wilo-Medana CH1-L Nouvelle gamme de pompes multicellulaires : Wilo-Medana CH1-L

je propose Nouvelle gamme de pompes multicellulaires : Wilo-Medana CH1-L

Wilo-Medana CH1-L, une nouvelle gamme de pompe destinée, entre autre, à l'intégration dans les systèmes industriels, qui se distingue par son installation et sa mise en service extrêmement aisés en raison de sa construction compacte et par sa haute fiabilité grâce ses performances hydrauliques et sa robustesse.

La Wilo-Medana CH1-L est une pompe multicellulaire horizontale non auto-amorçante, en acier inoxydable, pour les applications de distribution d'eau et surpression, d’irrigation et de processus industriels. Elle remplace la gamme actuelle Wilo-Economy MHI et MHIL.
Sa conception compacte et robuste mais aussi sa haute performance hydraulique permettent l’utilisation de cette nouvelle gamme de Wilo-Medana CH1-L dans un large domaine d’applications, notamment dans l’intégration de systèmes industriels.

Intégration aisée et haut rendement

En plus de son rendement élevé grâce à ses hautes performances hydrauliques, les caractéristiques techniques de la Wilo-Medana CH1-L apportent aux clients de nombreux bénéfices, tels que le gain de temps lors de son installation et de sa maintenance. En effet, la mise en service et l’entretien sont facilités grâce aux orifices de remplissage et de vidange plus larges, ainsi qu’à l’outillage simplifié, en comparaison des gammes précédentes.

Sa conception robuste et ses matériaux résistants à la corrosion font de la Wilo-Medana CH1-L un réel investissement sur le long terme. Aussi, une lanterne traitée par cataphorèse et des pieds de pompe renforcés, pour un meilleur maintien au sol, viennent compléter ses atouts techniques déjà nombreux.

La Wilo-Medana CH1-L dispose également d’un certificat ACS, pour les applications avec eau potable.

Wilo-Medana CH1-LC
La version avec corps de pompe en fonte et paliers inox est également disponible sous le nom de Wilo-Medana CH1-LC. Cette variante plus adaptée à certaines applications et ne nécessitant pas la certification eau potable reprend tous les avantages et caractéristiques de la Wilo-Medana CH1-L tout inox.

A propos de Wilo
Le Groupe Wilo est l'un des plus grands fabricants au monde de pompes et de systèmes de pompage destinés au marché du Bâtiment, du Cycle de l’Eau et de l’Industrie. Au cours de la dernière décennie, nous sommes passés d’un acteur discret à un leader visible et connecté. Aujourd'hui, Wilo compte environ 8 000 collaborateurs à travers le monde et un chiffre d’affaires de 1,48 milliards d’euros. Nos solutions innovantes, nos produits intelligents et nos services déplacent l'eau de manière intelligente, efficace et respectueuse de l’environnement. Nous sommes d’ailleurs aujourd’hui le pionnier du numérique dans l'industrie des pompes.

Wilo France SAS dont le siège social est basé à Chatou (78), emploie 1 200 personnes sur 4 sites en France (dont 2 sites de production) et a réalisé un chiffre d'affaires de 213 millions d'euros en 2019.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur notre site wilo.com/fr/fr.

Contact Wilo France:
Neliffer Martin
Chef de Projet Presse
Tél : 01 30 09 82 77
E-mail : neliffer.martin@wilo.com

Pour répondre, merci de vous connecter ou de créer un compte