Vous pouvez éliminer les virus et les bactéries en toute sécurité avec les purificateurs d'air Propacare

Divers

Annonce postée par la société PROPAGROUP

Partager sur

Publié le 13/05/2020 à 15:08

Vous pouvez éliminer les virus et les bactéries en toute sécurité avec les purificateurs d'air Propacare

je propose Vous pouvez éliminer les virus et les bactéries en toute sécurité avec les purificateurs d'air Propacare

Avec les purificateurs d'air Propacare vous pouvez éliminer les virus et les bactéries dans vos environnements. En ce moment d’urgence sanitaire, nous avons cherché des solutions permettant d’améliorer l’environnement où nous vivons pour réduire au minimum le risque de maladie. Cette recherche nous a permis de découvrir des ioniseurs naturels innovants produits avec une technologie suisse capables d’améliorer la qualité de l’air sur le lieu de travail ou du domicile. Nous les avons donc immédiatement adoptés et nous avons obtenu d’excellents résultats dans notre entreprise tout comme dans nos habitations personnelles.
Vu les rapports instaurés avec notre clientèle, nous avons pensé à partager cette solution afin que nos clients puissent en profiter eux aussi.
Nous avons effectué un partenariat avec la société suisse productrice de ces appareils, ce qui nous a permis d’en obtenir la distribution. Nous avons donc créé une nouvelle branche de notre site, appelée PROPACARE, où nous vous proposons ces bioniseurs.
Pour plus d’informations vous pouvez contacter notre service commercial à l’adresse mail info@propagroup.fr ou en composant le 011 9507788.
Dans ce moment de épidémie en cours, la disponibilité des appareils est en train de se réduire rapidement. Par conséquent nous vous conseillons de nous joindre le plus tôt possible. Nous opérons d’habitude dans un secteur complètement différent depuis plus de 50 ans en vous proposant de nombreuses et efficaces solutions, mais nous serions très heureux de pouvoir vous aider en cette période difficile.

Pour répondre, merci de vous connecter ou de créer un compte