(67) Bas Rhin - Depuis leur reprise, les ''Caddie'' reprennent du poil de la bête...

Publié le 18/11/2016

Partager sur

Depuis leur reprise par Stéphane Dedieu, les Ateliers Réunis Caddie ne cessent d'investir dans le renforcement de leur outil de production

Depuis sa reprise en octobre 2014 par Stéphane Dedieu, le fabricant de chariots Caddie, rebaptisé Ateliers Réunis, a remis en état son outil de production et consacré 1,5Meuros à l'installation d'une nouvelle ligne de production automatisée et de nouvelles machines de cintrage de tubes. L'entreprise de Drusenheim (67) s'est en outre dotée d'une nouvelle ligne de fabrication de socles pour les chariots et d'un showroom.

Et les investissements devraient se poursuivre : "Nous allons notamment travailler sur les flux de matière pour être plus productifs, investir dans une ligne de peinture et dans des cabines de soudure automatiques", annonce Stéphane Dedieu. L'enveloppe atteindrait environ 500Keuros. Les Ateliers Réunis ont par ailleurs développé plusieurs nouveaux modèles destinés aux magasins de centre-ville, aux hypermarchés et aux aéroports. Enfin, des projets de croissance externe seraient à l'étude.

L'entreprise, qui a redémarré avec 128 personnes, emploie à ce jour 149 salariés, auxquels s'ajoutent plus de 50 intérimaires. Elle vise un CA de 26Meuros pour 2016, après 23Meuros réalisés en 2015.

Les Ateliers Réunis - Caddie : Stéphane Dedieu, dirigeant - 03 88 90 62 62 - caddie@caddie.com - www.caddie.fr

Sources :  Les Dernières Nouvelles d'Alsace, 07/11, Odile Weiss  //  L'Est Républicain, 07/11  //  Synthèse : First ECO

Voir les articles archivés