Retour

66 produits ou services

DENIOS
Hameau du val
27550 NASSANDRES
France

DENIOS - Armoire de stockage SafeStore pour batteries Lithium-ion

description

L'armoire de sécurité coupe-feu est une des solutions les plus sûres pour le stockage de batteries au lithium. Les armoires SafeStore pour batteries ont une protection coupe feu 90 minutes.

Les batteries sont à l'abri des endommagements mécaniques pouvant mener à un phénomène dit " Thermal Runaway". L'armoire de sécurité peut être enrichie par des détecteurs d'incendie ou systèmes d'extinction. Avec une protection coupe-feu des deux côtés, la SafeStore répond aux exigences accrues que les assureurs de biens, en particulier, imposent au stockage des batteries au lithium.

Deux tailles avec trois à six niveaux de stockage offrent une capacité d'adaptation précise pour des quantités plus petites et plus grandes de batteries de puissance moyenne.

Les étagères-caillebotis réglables en hauteur pour charges lourdes (capacité de charge de 180 kg) offrent la flexibilité nécessaire.

Un bac de rétention étanche (en tôle d'acier galvanisé) sert à récupérer les fuites qui peuvent survenir lors de la combustion des batteries.

Caractéristiques

Protection coupe-feu 90 minutes
Jusque 6 niveaux de stockage
Bac de rétention intégré
Systèmes de surveillance et extinction en option

Les domaines d'application

Stockage de batteries au lithium
Armoire coupe-feu
Armoire de stockage
Stockage d'outillages

Partager sur

L'offre DENIOS