Retour

48 produits ou services

ETICONCEPT
9 Avenue du Canada
91940 LES ULIS
France

ETICONCEPT - Codesoft: logiciel d’étiquetage de TEKLYNX

description

CODESOFT de Teklynx est une application d’étiquetage codes-à-barres d’entreprise qui offre puissance, flexibilité et assistance dans les environnements complexes. Disponible en configuration impression seule, monoposte et réseau, CODESOFT a été conçu par Teklynx pour répondre à tous les besoins d’étiquetage. Ainsi, que l’objectif soit de gérer des biens et ressources, de contrôler des réseaux de distribution et des niveaux de stocks, de suivre des documents ou de gérer des enregistrements de données, CODESOFT répond, particulièrement, à toutes les demandes d’étiquetage des plus simples aux plus sofistiquées. Flexibilité et puissance font de ce logiciel une parfaite solution d’impression d’étiquettes au sein de l’entreprise. Codesoft permet l’interfaçage en quelques minutes de textes et d’images à partir de bases de données. De même il supporte plus de 40 symbologies de codes barres (dont 2D). De plus Codesoft intègre les pilotes pour plus de 500 imprimantes (thermiques, transfert, laser ,et bureautique). Et, surtout il est disponible en différentes versions selon les besoins.

Caractéristiques

FONCTIONNALITES

le logiciel CODESOFT fournit les fonctionnalités nécessaires à un système d’étiquetage complexe.

Facile à utiliser – L’interface intuitive permet aux utilisateurs de se familiariser rapidement avec l’application.
Puissante – Plus de 100 symbologies sont disponibles pour faciliter la mise en conformité aux standards industriels.
Connectivité – CODESOFT permet l’intégration aux bases de données complexes et autres systèmes de gestion.
RFID – CODESOFT offre toutes les capacités de création d’étiquettes RFID ainsi que des pilotes natifs pour plus de 300 imprimantes RFID.
BENEFICES

Concevoir facilement des étiquettes
– CODESOFT est une application de création d’étiquette avancée qui permet de concevoir facilement une étiquette, de la relier à une base de données, ou bien d’ajouter des codes-barres complexes tels que HIBC ou GS1 Databar en utilisant l’interface intuitive de CODESOFT.
Augmenter l’efficacité
– Grace à la flexibilité de CODESOFT, l’impression d’étiquettes et la technologie RFID s’intègre au processus métiers existants ou nouveaux, pour améliorer efficacité et contrôle. L’intégration de CODESOFT est simple grâce à son interface intelligente, ses assistants et les connexions aisées aux bases de données.
Développer l’activités
– L’extensibilité des applications d’entreprise de TEKLYNX permet à CODESOFT de s’intégrer en douceur à n’importe quel niveau de l’entreprise au fur et à mesure de son développement que celui ci nécessite de l’impression automatisée, des approbations d’étiquettes, et de l’archivage sécurisé d’étiquettes…
Mais aussi:

Définir la taille d’étiquettes au millimètre prés ! (précision de 0.01mm).
Changer d’imprimante tout en gardant l’intégrité de l’étiquette en cours.
Paragraphes multi lignes, acceptant une large variété de polices et de variables.
Totalement WYSIWYG.
Copier/Coller entre les applications Windows. Crer ses propres polices imprimantes.
L’offre la plus complète pour satisfaire tous les besoins en matière d’étiquetage.
Le Code Converter importe les étiquettes décrites en langage imprimante (10 formats de fichiers disponibles) ou bien issues d’autres logiciels d’étiquetage (2 formats disponibles).
Et encore:

La construction de requêtes les plus complexes facilitée grâce à la nouvelle interface ODBC qui inclut un éditeur de langage SQL. capture les données depuis n’importe quel périphérique muni d’une liaison série (balance, thermomètre, lecteur de codes à? barres, ..), les interprète et lance l’impression des étiquettes.
Interface multi documents (MDI) : affiche plusieurs étiquettes en même temps, permettant de travailler sur différents documents à la fois en intégrant des objets d’une autre application Windows (logos, tableaux, etc.)
Explorateur de document : permet de lister les différents objets incorporés dans l’étiquette et d’accéder facilement à l’un d’eux. Contrôle de lien entre les objets variables et leur source.
Nouvelles formes (cercles, ellipses, lignes obliques….)
Droits d’accès sécurisés
Assistant à la création de codes à barres UCC/EAN 128
Téléchargeur de polices
Enfin, Codesoft de Teklynx :

– est aussi disponible en 21 langues,
– de plus, il est édité par le premier éditeur mondial de logiciels pour l’identification automatique et la collecte de données,
– mais surtout c’est un logiciel particulièrement ergonomique pour l’intégration d’étiquettes codes-à-barres dans tout environnement de travail, tout en gagnant tant en efficacité qu’en contrôle.

Par conséquent Codesoft permet l’intégration de données, quelles que soient leurs sources. En outre cette connectivité peut être atteinte par des liens développés spécifiquement pour les progiciels d’entreprises les plus répandus sur le marché ou par des passerelles spécifiquement étudiées (SENTINEL Data Exchange Server) pour le logiciel CODESOFT.

Partager sur

L'offre ETICONCEPT