Retour

84 produits ou services

International

NORELEM
5 rue des Libellules
10280 FONTAINE LES GRES
France

Retrouvez-nous sur les SEPEM en région

norelem - Mandrin de bridage expansible

description

-Grâce au mandrin de bridage de forme, il suffit d’usiner l’étau en fonction de la forme à brider. Extrêmement fiable, le mandrin assure un bridage sûr avec une force de serrage élevée (30kN). De plus, le bridage mécanique et le dé bridage à air comprimé permettent un minimum de manipulation, et un changement de montage des plus rapides. La profondeur de bridage peut être très faible, le bridage est assuré dès 1mm de talon.

Étau de bridage de forme avec plaque de base pour un montage sur des plaques à trame avec pas de trame de 50 mm. La plaque à bride peut accueillir des pinces de serrage pour le bridage extérieur ainsi que des pinces de serrage pour le bridage intérieur. Le contour de la pièce à brider est installé dans la pince de serrage. Des surfaces de formes libres et des contours asymétriques sont possibles.
Le pack de ressorts intégré génère une force de serrage de 5,8 kN. Grâce à un resserrage à l'air comprimé, la force de serrage peut être augmentée jusqu'à 43,5 kN. Le desserrage de la pince s'effectue par injection d'air comprimé sur la surface inférieure du cylindre. Le cylindre est alors poussé vers le haut et annule ainsi le processus de serrage de la pince de serrage.

Plage de serrage 0,2 mm.
Précision de répétition < 0,01 mm.

Caractéristiques

-Plaque de base, piston et corps de base en acier
- Course de serrage 0,2mm
-Répétabilité <0.01mm
-S’adapte aux plaques à pas de trame de 50mm
-Force de serrage de 10kN jusqu’à 30 kN
-Serrage concentrique externe et interne disponibles

Partager sur

L'offre NORELEM