Retour

49 produits ou services

SICK
21 BD de Beaubourg
77184 EMERAINVILLE
France

Retrouvez-nous sur les SEPEM en région

SICK - MRS 1000

description

Avec le scanner multicouche MRS1000, SICK a développé un scanner LiDAR 3D qui détecte et mesure avec précision les objets en plusieurs dimensions de façon fiable et anticipée. La collecte de grandes quantités de données sur plusieurs couches de scan des angles différents, il peut détecter des objets au sol autant que des objets se présentant sur son chemin et réagir en fonction. Le MRS1000 se caractérise par une grande robustesse, même dans des conditions ambiantes difficiles telles que la pluie, la poussière et le brouillard. Le nouveau procédé HDDM+ avec analyse multi-écho assure la détection fiable d’objets et des résultats de mesure précis. Des domaines d’application diversifiés, à l’intérieur comme à l’extérieur, en font un multi-talents efficace parmi les scanners LiDAR 3D.

Caractéristiques

Quatre couches déployées et angle d’ouverture de 275°
Résistance élevée aux intempéries et fiabilité grâce à HDDM+avec technologie multi-écho
Analyse des champs et données de mesure en un seul capteur
Paramétrage facile, adaptable à des environnements changeants
Diagnostic confortable et orienté clients via serveur web

Les domaines d'application

Protection idéale contre les collisions et assistance pour tous les objets roulants sur les sites de production, les ports, les mines etc.
Surveillance fiable pour la gestion du trafic, pour la sécurité des bâtiments, les contrôles d’accès ou le comptage de personnes
Navigation à l’intérieur et à l’extérieur, par ex. dans les entrepôts ou dans l’agriculture

Partager sur

L'offre SICK